:: Plan du site Agenda Liens Rédacteurs Contact ::  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous êtes ici >> Sommaire >> Réunions >> Sivos >> Sivos 2005.08.22

Sivos 2005.08.22
 

Le 22 Août 2005, le Conseil Syndical du SIVOS Epreville-Maniquerville-Tourville les Ifs s’est réuni à la Mairie d’EPREVILLE, sous la présidence de M. Joël GRIEU.
Etaient absents excusés : M. LAHAYE Michel, Mme LETHEUX Peggy
Mme DAVID Christine et M. BELLET François ont donné procuration à M. LOISEL

TARIF CANTINE SCOLAIRE
Par courrier en date du 15 juillet 2005, Monsieur le Préfet de Seine-Maritime nous a informé que le taux moyen d’évolution du prix des repas servis dans les cantines est fixé, pour l’année 2005-2006, à 2,2 %.
Le Conseil Syndical, après en avoir délibéré, décide à l’unanimité d’appliquer cette augmentation de 2,2 % et fixe le tarif des tickets de cantine à compter de ce jour à 2,40 € (ancien tarif : 2,35 €).

D’autre part, suite à la dernière réunion du Conseil d’Ecole, Mme MERCIER, représentante des parents d’élève, a réalisé une enquête de satisfaction sur la cantine. Globalement, le résultat est positif. Ainsi, sur 46 questionnaires remplis, 63 % des parents sont satisfaits des menus et le délai de réservation convient à 61 % des parents.

RENOUVELLEMENT DU CONTRAT DE TRAVAIL D’UNE A.T.S.E.M.
Le Conseil Syndical décide de renouveler le contrat de travail de l’agent spécialisé des écoles maternelles de la classe de petite section de l’école maternelle, à compter du 1er Octobre 2005.

TRAVAUX A LA CANTINE DE TOURVILLE LES IFS
Un devis est présenté aux conseillers pour la réfection de la peinture de la cantine de Tourville les Ifs (murs et fenêtres) et le remplacement des radiateurs.
Après en avoir délibéré, le Conseil Syndical approuve à 4 voix pour et 3 contre (M. LOISEL plus les deux membres de la commune de Maniquerville lui ayant donné pouvoir) le principe de refaire la peinture de la cantine mais demande qu’un autre devis soit sollicité. En revanche le remplacement des radiateurs reste à la charge de la commune de Tourville les Ifs car cela n’est pas de la compétence du SIVOS.

  Publié le : 25 janvier 2006
 
 
  
  Powered with SPIP
© 2005/2008 Stéphane Cadinot